Search
  • Lafo

FI&FO accueille un nouvel associé : Lionel Coupé

Updated: Oct 11



Créé en 2017, FI&FO est devenu en seulement cinq années un multi Family office reconnu.


Depuis sa création, FI&FO œuvre constamment à offrir un service indépendant et à haute valeur ajoutée aux familles établies dans l’Union Européenne et au-delà.

Dans ce cadre et dans un contexte de développement de son activité, FI&FO a le plaisir et la fierté d’annoncer l’arrivée d’un nouvel associé dans ses équipes en la personne de Lionel Coupé.


Juriste de formation, Lionel est un spécialiste reconnu dans les domaines du conseil juridique et patrimonial ainsi que de la planification financière. Anciennement Directeur adjoint des services fiduciaires et d’ingénierie patrimoniale de la banque privée de Société Générale au Luxembourg, il a souhaité revenir aux fondamentaux des notions de conseils et de services aux clients en devenant consultant indépendant en 2013.

FI&FO et son nouvel associé partagent la même rigueur en termes de services aux clients et d’indépendance et sont enthousiastes à l’idée de permettre à FI&FO d’atteindre ses objectifs ambitieux.


En effet, ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’un double objectif pour FI&FO : à court terme d’abord, devenir d’ici à 2025 l’un des 1ers acteurs indépendants du Family Office au Luxembourg. A plus long terme, FI&FO ambitionne d’être d’ici la fin de la décennie l’un des premiers acteurs indépendants du Family Office en Europe.

70 views0 comments